vendredi 22 mars 2013

Le printemps en dentelles rouges et noires avec Desigual et André

Salut les Choupettes ! Je profite de l'arrivée du printemps en Provence (pourvu que ça dure...) pour vous présenter un nouveau look composé à partir ... d'une paire de chaussures !
Il s'agit d'escarpins André trouvés pendant les soldes d'hiver à un prix incroyable (17 €!!!) ; Ils sont en tissu bordeaux recouvert d'une fine dentelle noire. Avais-je besoin d'une énième paire d'escarpins ? non bien sûr, mais c'est bien pour ça que je les ai achetés ! Mais bon, une paire d'escarpins toutes seules, et ben ça ne va pas, alors il fallait bien trouver deux trois trucs pour les accompagner !
C'est ainsi que j'ai flashé sur cette jupe Desigual qui avait l'air d'avoir été faite pour agrémenter ma jolie paire de talons ! Donc j'étais bien obligée de l'acheter !
jupe Desigual modèle "Romin" toujours dispo (69 €)
 
sautoir clé ancienne Pimkie, top en crochet noir "grain de malice" toujours dispo.
Et comme ma Maman m'a appris que toute dame qui se respecte ne sort jamais sans son sac, je lui ai piqué cette toute mimi petite pochette noire Mac Fly agrémentée d'une broche vintage (bague papillon C&A toujours dispo).
Et pour fêter l'arrivée tant attendue du printemps, Sparkling Fairy s'est fait tatouer une petite fleur, grâce au kit Bourjois "Faux & Fabulous Tattoos" !
 
make-up : Rouge à lèvres Peggy Sage 277, fard Illusion d'ombre Chanel "Illusoire", eye-liner noir Diamantissime de l'Oréal
 
 
Headband Claire's en faux cheveux tressés utilisé en chouchou
 
Et voilà, j'espère que cela vous aura plu, même si les photos ne sont pas top (entre un appareil moisi et l'utilisation du retardateur parce que Sparkling fairy est trop timide pour demander à quelqu'un de la prendre en photo, c'est une petite galère !)
A bientôt !
 
 
 
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

C'est ici pour les critiques constructives !