lundi 18 mars 2013

♫Cat's eyes, signé signé Cat's eyes♫...avec la palette Kiko Color Party 04 "Holi Vibrations"

Salut les Choupettes ! Je reviens aujourd'hui avec un (deux en fait !) make-up des yeux grâce à la somptueuse et pourtant très bon marché Palette Kiko Color Party 04 Holi Vibrations. Il existe 3 autres palettes dans cette édition, elles sont toutes vraiment réussies. Ces palettes sont des "wet and dry", c'est-à-dire que les fards peuvent s'utiliser à sec ou mouillés pour plus d'intensité. N'étant pas fan de l'utilisation des fards humides (ben oui, ça fait tout crabouillon après sur les pinceaux et sur les fards !), je l'ai testé à sec, et je peux vous dire que question pigmentation,c'est le top !
Je ne vous ai pas fait de swatches, vu le temps pourri, j'ai piqué les visuels sur le site (mea culpa !)
Pour faire simple pour ce premier essai, j'ai trouvé que visuellement cette palette avait l'air d'être composée de deux parties : 3 fards dans les tons marrons fauves (A,B,C), et 3 fards très colorés lilas, turquoise, vert d'eau (D,E,F) qui semblaient s'accorder parfaitement. C'est donc parti pour deux make-up façon "cat eye", en étirant la matière au coin externe de l'oeil en pointe vers l'extrémité du sourcil. Pour augmenter l'effet "cat eye", on cercle l'oeil d'un trait de khôl. 
 
1er make-up avec les fards A, B, C :
 
En gros plan, vous pouvez voir la qualité des pigments, vraiment intenses.
 
2ème make-up avec les fards D,E, F :
j'aurais préféré un fard lilas irrisé plutôt que mat, mais on va pas chipoter... 
 
 
Si avec ça on sort pas de la grisaille... 
 
 
Bon je vous dis le prix quand même...16.90 €, n'allez pas chercher plus loin...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

C'est ici pour les critiques constructives !