lundi 11 mars 2013

L'Oréal Shine Caresse "Romy"


Coucou les choupettes ! Aujourd'hui je vous présente mon deuxième vernis à lèvres Shine Caresse de l'Oréal. Après la teinte rouge vif "Juliette", j'ai opté pour un joli rose qui correspond bien à la tendance du printemps, "Romy". J'ai trouvé ce Shine Caresse à 11 € chez Auchan (j'avais acheté le 1er dès sa sortie à Monoprix à 18 € ! alors j'ai été très agréablement surprise du prix !).
Pour récapituler, le Shine Caresse est un vernis à lèvres qui s'applique comme un gloss, mais a une tenue beaucoup plus longue qu'un gloss. Il est très brillant, avec un aspect vinyle, qui va s'atténuer au fil des heures, mais vous conserverez la couleur sur les lèvres. Je le trouve très confortable à porter et je suis ultra fan de cette teinte qui s'accorde avec à peu près toutes les couleurs de maquillage des yeux.
(lumière naturelle)
(flash)
 
Je ne sais pas si le prix a baissé dans toutes les enseignes, alors filez chez Auchan !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

C'est ici pour les critiques constructives !