mercredi 20 mars 2013

La Dame du Lac s'encanaille avec de la dentelle métal !

Coucou les Choupettes ! Aujourd'hui je vous présente un stamping que j'ai réalisé il y a plusieurs mois, mais je n'avais pas encore trouvé le temps de le publier ! Du coup, il est moins bien réalisé que d'autres plus récents, mais comme il s'agit d'un de mes vernis préférés (oui, il est violet, comme c'est étonnant...),  j'avais vraiment envie de vous le montrer : il s'agit d'un A England (cette marque est vraiment super !), Lady of the Lake. Et comme un bonheur n'arrive jamais seul, je vous le présente accompagné du super vernis Essie, idéal pour le stamping, "nothing else metals" un lilas clair métallique.
J'ai eu un peu de mal à poser Lady sur une base (celle de Sepho 3 en 1), il ne semblait pas vouloir tenir. Mais avec une 2ème couche, il était bien opaque.
Le motif dentelle vient de la plaque Konad M57.
Bon on est d'accord, le stamping n'est vraiment pas nickel, mais l'idée de départ me plaisait bien avec la dentelle à la base de l'ongle.
A bientôt !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

C'est ici pour les critiques constructives !