mercredi 2 septembre 2015

Mon sublime "Rouge in Love" de Lancôme : violine lamée

Coucou les Choupettes ! Voici un de mes rouge à lèvres chouchou du moment ! Pour la petite histoire, je cherchais depuis longtemps le rouge à lèvres que Laetitia Casta porte en sortant de l'ascenseur dans la pub pour le parfum "Extase" ; vous ne voyez pas ? c'est celui-là :
Ben quoi ? ça ne vous arrive jamais de craquer sur un truc vu dans une pub ? ben moi c'est tout le temps, je suis vraiment une cible facile ;-)
Sauf qu'après moultes recherches, impossible de trouver la référence de ce rouge à lèvres (j'ai même cherché qui était le Make Up Artist de Lancôme, le réalisateur de la pub, pour essayer de trouver...pour vous dire à quel point je suis atteinte...)
Bref, tout ça pour vous dire que ça m'a donné envie de tester un rouge à lèvres de Lancôme dans une gamme que je n'avais encore jamais testée, les "Rouge in Love", dont le packaging argenté est très réussi. 
J'ai choisi la teinte "violine lamée" qui ne porte pas très bien son nom, je trouve, c'est plutôt un rouge cerise avec une pointe de rose. 
Le fini des rouges de cette gamme est transparent, il ne plaira donc pas à celles qui aiment les rouges à lèvres mats ou hyperpigmentés, ou qui souhaitent une très longue tenue. Par contre, si vous n'osez pas porter du rouge très rouge, que vous cherchez une couvrance modulable, cette texture peut vous permettre de vous familiariser avec des teintes plus soutenues que celles dont vous avez l'habitude, ce qui peut être très sympa.
couvrance en 1 seul passage
Si la tenue est très moyenne, ce rouge à lèvres est par contre hyper confortable, presque comme un baume, et son fini est ultra lumineux :
 
Au final, me direz-vous, est-ce que ce rouge ressemble à celui de Laetitia Casta ?! Ben pas vraiment en fait ! voire pas du tout ... si vous trouvez la référence, tenez moi au courant ! biz !










1 commentaire:

  1. Ahaha ne t'en fais pas, t'es pas la seule à être une cible facile ! :D
    Effectivement, c'est pas la même couleur, mais il est vraiment très très joli celui-ci aussi !
    Je suis dans ma période rouge à lèvres très pigmentés, du coup pour le moment, je passe mon tour..(j'ai dit pour le moment !) ;)
    Bisous

    RépondreSupprimer

C'est ici pour les critiques constructives !