samedi 19 septembre 2015

[Haul] : Mon p'tit tour chez Primark à Marseille Grand Littoral !

Coucou les Choupettes ! Je suis retournée chez Primark pour découvrir les collections automne/hiver, et je n'ai pas été déçue ! Dans une prochaine vidéo, vous découvrirez mes achats effectués la même journée chez Kiko et Hema ! Bon visionnage ;-)

2 commentaires:

  1. Et bien moi mes enfants sont beaucoup plus grands, mais j'ai quand même tout regarder, j'adore voir les fringues des enfants !
    Dire que je suis tout près et que j'y suis allée qu'une seule fois...ton haul me fait dire que c'est une erreur !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou ! ravie que cela t'ait plu ! si t'es pas loin, tu devrais vraiment aller y jeter un coup d'œil ! biz ♥

      Supprimer

C'est ici pour les critiques constructives !