mardi 22 septembre 2015

Le liner de couleur pour relever un smoky eye

Coucou les Choupettes ! Sparkling Fairy elle est complètement à la bourre pour publier, mais c'est qu'elle a un gros rhube ! Néanmoins j'ai profité du week-end pour faire des petits essais make-up. L'automne arrivant discrètement mais néanmoins sûrement dans le sud, j'ai eu envie de refaire des smokys. Mais avec un peu de couleur histoire de relever le tout. Je suis restée sur un smoky noir basique, et j'y ai simplement associé un trait de liner coloré. Attention, pour que cela ressorte bien, vous avez intérêt à choisir un liner très pigmenté. J'ai tout de suite pensé au superbe liner turquoise de la collection estivale Miami Beach Babe de Kiko :

Pour réaliser le smoky, j'ai commencé par poser en base le paintpot "balckground" de MAC, et après l'avoir estompé, j'ai passé par dessus le fard "Blackmarket" d'Urban Decay. Pour estomper les contours, j'ai utilisé un fard beige mat de Kiko.
Et voili les Choupettes ! En espérant que ce p'tit make-up vous inspirera !

18 commentaires:

  1. j'aime beaucoup c'est très jolie, ce trait de liner est magnifique ainsi que la couleur ;) bisous

    RépondreSupprimer
  2. Ça te va super bien ! On croirait que les 2 couleurs sont faites pour aller ensemble :-)

    RépondreSupprimer
  3. c'est sublime ma belle <3 soigne toi bien des bisous

    RépondreSupprimer
  4. Super joli cette association de couleur, ça met beaucoup ton iris en valeur, j'adore *o*
    Bises ♥

    RépondreSupprimer
  5. Oh mais j'ai jamais essayé ça ! Tu me donnes envie là ;)
    T'es liners sont toujours parfaits, ça fait rêver !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. venant de toi un compliment sur ma "technique" ça me fait vraiment super plaisir, tu sais comme je suis fan de tes make-up ! biz ♥

      Supprimer
  6. Wah, ton make-up est canon ! J'aime beaucoup franchement et la couleur de tes yeux ressort bien :)

    RépondreSupprimer
  7. J'aime beaucoup c'est vraiment très joli !

    RépondreSupprimer

C'est ici pour les critiques constructives !