mercredi 9 septembre 2015

J'ai testé la petite marque qui monte : "Human+Kind"

 Coucou les Choupettes ! Je publie toujours en flux tendu en ce moment, plus d'articles en réserve ! et pourtant c'est pas les produits qui manquent à vous présenter ! Reprise du boulot oblige, j'ai beaucoup moins de temps ! mais bon, pas d'inquiétude hein, petit à petit je vais m'organiser !
Aujourd'hui je vous parle d'une petite crème que je teste depuis quelques semaines, la "day+night cream" de la marque Human+Kind. J'ai découvert cette marque au début de l'été sur le site de Sephora, et je vous avoue que ce sont d'abord les packagings qui m'ont fait de l'œil ! Je les trouve particulièrement réussis, que ce soit au niveau des couleurs ou des motifs :
Il s'agit d'une marque irlandaise qui met en avant une composition naturelle de ses produits. J'ai un peu tiqué quand j'ai vu la manière dont ils présentaient la compo sur le tube :
En effet, ils ne mettent en avant que les ingrédients "actifs", ce qui donne l'impression qu'il n'y a que ceux-là à l'intérieur. Il faut regarder sur l'emballage en carton pour avoir la compo complète (J'aime bien d'ailleurs la mention humoristique "ingrédients for latin lovers" :-)
 Au final la compo complète est plutôt clean, il y a effectivement beaucoup d'ingrédients naturels.
 Sur le concept de la crème, ce qui m'a attirée, c'est le fait qu'elle soit présentée comme une crème deux en un, à la fois pour le jour et pour la nuit. Ce qui m'a également plu, c'est le côté "réparateur" qui est aussi mis en avant. c'est certain qu'elle ne remplacera pas une crème anti-ride de nuit, mais j'avoue que de toute manière je n'en met pas toutes les nuits !
 Côté texture, je suis plutôt séduite, il s'agit d'une crème gélifiée, qui pénètre assez rapidement dans la peau bien qu'elle soit un peu épaisse ; elle est à la fois hydratante et nourrissante, parfaite pour l'automne / hiver.
Le seul petit point négatif, qui reste très personnel, c'est son parfum vraiment pas très agréable, parce qu'elle sent l'arnica (vous savez, la même odeur que la pommade à bobos de quand on était petit !) mais c'est assez léger donc acceptable.
La crème coûte 23.95 € sur le site de Sepho, un rapport qualité / prix tout à fait satisfaisant !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

C'est ici pour les critiques constructives !