lundi 14 septembre 2015

La marque Urban Decay m'a t-elle réconciliée avec le gloss ?

 

 Coucou les Choupettes ! Vous avez peut-être entendu parler des gloss "High Color Revolution" sortis cette année chez Urban Decay, une petite révolution dans le monde des gloss, puisque la marque nous les promet ultra-pigmentés, repulpants et super brillants. J'ai été séduite après plusieurs revues vantant le fait qu'ils ne collaient pas. Alors je me suis lancée, et quitte à choisir un gloss pigmenté, j'ai choisi une couleur bien flashy, "scandal" un très beau fuchsia.
 La texture du gloss est assez épaisse, assez collante; pas bien différente de celle de gloss plus classiques. La pigmentation par contre est effectivement au rendez-vous, elle est tout à fait semblable à celle des vernis ou laques à lèvres.
 L'application se fait très bien, de manière très uniforme, et la brillance est juste...waouh !
La tenue est franchement correcte, quelques heures, avec l'effet glossy qui s'estompe peu à peu. Par contre, point de miracle, ça colle quand même comme un gloss ! mais niveau brillance et pigmentation, c'est juste parfait ! Je serai assez tentée par d'autres teintes au final, il y a en a 10 dispos chez Sepho au prix pas donné pour un gloss de 20.90 €.

6 commentaires:

  1. Je n'aime pas les gloss mais celui la est très joli :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. moi c'est pareil, je suis pas trop fan, mais là la pigmentation m'a quand même convaincue !

      Supprimer
  2. Ils me font trop envie !
    Je me doutais bien qu'ils pouvaient quand même coller mais je m'en moque, je supporte les gloss Mac, alors je suis blindée :P
    La couleur que tu as choisi est très belle, moi je craque sur le violet !
    Bisous ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou, moi aussi il y a quelques autres teintes qui me tenteraient bien :-)

      Supprimer
  3. Je n'aime pas les gloss qui collent mais celui-ci est super joli et bien pigmenté effectivement :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci :-) moi aussi je rêve d'un effet gloss sans l'effet colle, mais a priori c'est pas pour tout de suite !

      Supprimer

C'est ici pour les critiques constructives !