mercredi 16 septembre 2015

Mes produits chouchous chez Caudalie !

Coucou les Choupettes ! Aujourd'hui, on va causer soins, et je voulais en particulier vous parler de mes chouchous de la marque Caudalie. Vous connaissez sans doute toutes cette marque de parapharmacie, aux prix relativement abordables compte tenu de la qualité de ses produits. J'aime bien le concept de la marque autour de la vinothérapie (alcoolique, va !). C'est vraiment une de mes marques de para de prédilection, en fait je n'ai jamais été déçue par un de leurs soins. Aujourd'hui je vous parle plus en détail de 4 produits que je teste depuis un petit moment.

Le premier, c'est l'eau de raisin (prix indicatif : 6.80 €) ; il s'agit tout simplement d'un brumisateur, qui est très agréable à utiliser le matin pour se donner un petit coup de fouet. je le préfère à d'autres brumisateurs d'eau thermale, parce qu'il est légèrement parfumé (une légère odeur de raisin vert)
Deuxième produit chouchou (tellement chouchou que je l'ai racheté plusieurs fois, ce qui est très rare, parce que généralement j'adore tester de nouvelles choses), c'est la crème sorbet hydratante (prix indicatif : 20 €). J'adore sa texture à mi-chemin entre la crème et la gelée, elle est hydratante, nourrissante, sans être trop épaisse, et pénètre rapidement dans la peau. le top !
Le produit que j'ai découvert le plus récemment, c'est la crème yeux & lèvres anti-ride au polyphénol (prix indicatif : 23.70 €). Elle est super efficace sur le contour de l'œil ; je regrette juste qu'elle n'ait pas un petit effet frais.
Et enfin, alors que j'étais plutôt réfractaire au produit gommant pour le visage, j'ai vraiment pris l'habitude d'utiliser la crème gommante douce (prix indicatif : 16.60 €), remplie de petits grains blancs qui exfolie en douceur et permet à long terme de se débarrasser des petites tâches disgracieuses laissées par des boutons récalcitrants.
Et vous ? vous aimez Caudalie ? Quels sont vos produits chouchous ?

2 commentaires:

C'est ici pour les critiques constructives !