lundi 7 septembre 2015

[Coup de coeur] : Faux-cils n°070 et Lashfix d'Eyelure

 
Coucou les Choupettes ! Rentrée des classes oblige, je suis à la méga bourre pour bloguer ! Je tenais quand même à vous parler d'une de mes énièmes tentatives pour avoir de longs cils, et cette fois-ci point de produit miracle, mais tout simplement des faux-cils ! Pas n'importe lesquels, non, des faux-cils Eyelure trouvés chez Claire's qui pour une fois ont tenu toute la journée !
Parce que c'est quand même bien le problème des faux-cils, je suis une quiche pour les mettre, et en général au bout d'une heure, ils finissent par se décoller ! rrrrh!!!!
J'ai utilisé la colle à faux-cils Eyelure (trouvée chez Claire's aussi) , et là, miracle, ils ont tenu toute la journée ! Côté compo de la colle, c'est loin d'être du bio, on est d'accord, faut pas être trop sensible et imaginer l'utiliser tous les jours. Néanmoins, c'est pas non plus la compo la plus pourrie que j'ai pu voir concernant les colles à faux-cils, il y a bien pire.
Le tube fait 7 ml, ce qui peut paraître peu, mais on en utilise vraiment quelques gouttes, donc elle vous tiendra un bon moment !
Concernant le modèle de faux-cils, j'ai choisi le modèle 070, qui a le mérite sinon de faire naturel, mais d'être relativement discret.
Je n'oserais peut-être pas en mettre pour aller au boulot, mais en tout cas, ça fait du bien de temps en temps d'avoir de vrais beaux longs cils de biche ! Et vous les Choupettes ? les faux-cils, vous en pensez quoi ?



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

C'est ici pour les critiques constructives !