mercredi 11 juillet 2012

Parce que nos sacs aussi ont droit à des bijoux !

Comme toute fashion addict qui se respecte, je voue un culte aux sacs à main (aux chaussures aussi...), et comme les vacances me le permettent (et oui, vous le savez bien, les profs sont toujours en vacances...), je me lance dans la création de bijoux, à commencer par des bijoux de sacs ! 

j'ai passé mes petites commandes sur alittlemercerie et Perles and Co, et je me suis lancée !

Voilà ce que donnent mes premiers essais :




Alors, vous pensez que cela vaut le coup de continuer ?!


1 commentaire:

  1. J'aime beaucoup le dernier, vert d'eau et turquoise, il est doux et peut s'accorder avec des sacs de plusieurs couleurs, comme le marron, le vert, le bleu, le lin, le beige, etc.
    Alors, oui, tu peux et tu DOIS continuer :D
    Coeur de Cupcake.

    RépondreSupprimer

C'est ici pour les critiques constructives !