mardi 17 juillet 2012

La beauté en 7 péchés capitaux : L'orgueil

Ce n'est pas le péché capital qui m'inspirait le plus a priori, j'avais du mal à trouver un lien direct avec le monde des cosmétiques. Mais comme vous le savez, Sparkling Fairy ne s'avoue pas facilement vaincue, et j'ai fini par avoir un flash : Quoi de plus orgueilleux que de créer un parfum à son nom ?! Et voilà je tenais mon idée, tous les parfums de stars !

Orgueilleuses peut-être, mais en même temps, je trouve que certaines stars ont plutôt bien travaillé (enfin, surtout les équipes de parfumerie avec qui elles ont collaboré) et certains parfums sont vraiment réussis. Je pense notamment à So Lovely ! de Sarah Jessica Parker, que je portais il y a quelques années.


Pour les autres, je trouve que les choses se gâtent : Faut-il forcément avoir l'air aussi...vulgaire pour faire une pub pour son parfum ?!


Heureusement, il y en a des plus soft...

(c'est hallucinant, on la reconnaît à peine tant la photo est retouchée !)


Et vous, lequel est-ce votre parfum de star préféré ?!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

C'est ici pour les critiques constructives !