mardi 3 juillet 2012

Et s'il n'en reste qu'un, je serai celui-là!

Mais non, cette phrase n'est pas extraite des Châtiments de Victor Hugo, c'est ce que m'a dit mon rouge à lèvre préféré ce matin ! Alors je me suis dit que j'allais vous faire un petit post pour vous le présenter. J'ai une joli petite collection de RAL, mais si je devais en élire un, toutes catégories confondues, je choisirai celui qui a le packaging le plus soigné, une couleur que je peux porter tous les jours, d'une belle marque, parce que pour parler compte en banque, je ne peux pas me permettre d'acheter souvent de grandes marques, donc les quelques produits que j'ai ont été choisis avec soin !

L'élu du jour est donc :

L'ABSOLU NU DE LANCOME n° 205 BEIGE CHARNEL !



... pour son étui noir laqué aimanté, finement décoré de roses en filigrane...



... pour sa couleur nude très naturelle, qui permet toutes les audaces au niveau du maquillage des yeux !


 Et vous quel est votre RAL préféré ?!



1 commentaire:

  1. "Ultima Verba" : le dernier mot ;)

    Il est très beau en effet ! Le mien, c'est Color fever shine, de Lancôme aussi : je l'adore !

    Coeur de Cupcake.

    RépondreSupprimer

C'est ici pour les critiques constructives !