vendredi 13 juillet 2012

La beauté en 7 péchés capitaux : la gourmandise

L'idée de mes prochains posts vous l'avez compris, c'est de voir comment après avoir inspiré bon nombre de films, de livres, de tableaux, les 7 péchés capitaux se sont insidieusement insinués dans le monde des cosmétiques.

Commençons par mon préféré, celui auquel malheureusement j'ai toujours autant de mal à résister, la gourmandise !

Quand je pense gourmandise, c'est inévitable, je pense d' abord CHOCOLAT !!!
Sachet Savons Coeur Chocomania
Sachet de 4 savons (4 x 25g) nettoyants moussants qui laissent la peau propre, fraiche et délicatement parfumée à la senteur inspirée du chocolat. (4€, The Body Shop)

Sweet Shop Cupcake Lip Glosses - Set of Four by Cupcakes & Cartwheels
On ne peut pas parler gourmandise non plus sans penser à toutes les marques qui ont sortis des gloss ou baumes à lèvres dans de ravissants petits cupcakes.
(ceux en photo sont à 12$ sur amazon.fr)

La gourmandise n'est heureusement pas que dans le packaging, mais se retrouve aussi à l'intérieur même des produits :
Baume à lèvres miel revitalisant
  Baume à lèvres miel revitalisant (bio, Nature & Découvertes, 6.50 €)


Coffret bain gourmand à la pomme

 Coffret bain gourmand à la pomme (Nature & Découvertes, 29.95 €)
gel douche et sucres de bain

Gel douche Cottage caramel 2.50 €


Bon je suis désolée, mais je m'arrête là, ça me donne trop faim !!!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

C'est ici pour les critiques constructives !