jeudi 5 juillet 2012

Mon coffret cadeau The Body Shop à la mangue !

Parce que j'ai demandé une mutation pour retourner dans ma Provence natale, et que je l'ai obtenue !!!
Parce que je quitte un établissement où j'ai passé 5 ans (ce qui est beaucoup dans une carrière de jeune prof !)
Parce que je m'y suis faite de supers collègues qui sont devenues de véritables amies,

j'ai eu la chance qu'on m'offre ceci !


Et voila les 4 raisons qui font que j'adore ce cadeau !

1) La boîte est super jolie, en carton épais avec de belles couleurs d'été, et pourra être recyclée en boîte de maquillage.


2) L'exfoliant à base d'huile de soja et de noyau de mangue, aux grains de sel et de sucre biologique est idéal pour se faire une belle peau en été.


3) le lait corporel est léger et crémeux. Il hydrate bien les peaux sèches comme la mienne, sans effet gras.

4) Le gel douche laisse la peau délicatement parfumée.

5) Les produits utilisés par The Body Shop comme l'huile de soja, le sucre, le beurre de cacao sont issus du commerce équitable et les contenants sont en plastique recyclé.

Je n'ai qu'une recommandation à faire : profitez des soldes pour découvrir la marque si par hasard vous ne l'auriez pas déjà testée !


4 commentaires:

  1. Je suis bien d'accord avec toi ! J'adore ce coffret aussi, j'ai l'impression de déguster un bon dessert sucré chaque fois que je me douche !
    J'ai une préférence pour l'exfoliant : il est doux et donne un effet peau de soie.
    Une belle marque à conseiller et à soutenir !
    Nos amies sont vraiment trop gentilles ;)
    Cup

    RépondreSupprimer
  2. Coucou est ce qu'on parlerait de moi ici?;-)
    Cet article me donne envie d' essayer au plus vite ces produits!

    Boubou des iles

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. BOUUUUUUUBOUUUU !!!! c'est toiiiii !!! en effet c'est bien de toi qu'il s'agit Boubou ! merci pour ce premier commentaire et à demain pour un nouvel article !

      Supprimer
  3. Yeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah Boubou des îles a posté !!!

    :)

    Mimis !

    Cupcake

    RépondreSupprimer

C'est ici pour les critiques constructives !