dimanche 15 juillet 2012

La beauté en 7 péchés capitaux : la paresse

Deux idées quand je pense à la paresse en cosmétique : les produits multifonctions et les produits relaxants. Je vous en présente un de chaque ici :

Quoi de plus simple quand on veut se faire belle sans s'enquiquiner que d'utiliser un produit tout-en-un, qui vous maquillera les yeux, les joues et les lèvres ?!

J'ai choisi l'All Over Color Stick d'ELF qui existe en plus en 6 teintes, histoire de pouvoir aussi varier les plaisirs :

1 € (4g)

Le second produit que j'ai choisi m'a tout de suite séduite par son nom : ce sont des galets d'huiles essentielles intitulés "lâcher prise" et "sommeil profond". Si avec ça vous n'arrivez pas à vous détendre !


Galets effervescents huiles essentielles

Une fois le galet plongé dans l’eau, des milliers de fines bulles apparaissent, favorisant la diffusion des actifs dans l’eau.
Avec le galet "sommeil profond", profitez d’une synergie d’huiles essentielles bio de géranium, de lavande, de camomille romaine, de néroli, de lavandin, de cyprès et d’une huile essentielle de rose.
Avec le galet "lâcher prise", c’est un cocktail d’huiles essentielles bio de bergamote, de lavande, de géranium, d’encens et d’orange qui vous aidera à vous débarrasser des contrariétés de la journée.

(Nature & Découvertes, 16.95 €)

Et vous, quel genre de paresseuse êtes-vous ?!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

C'est ici pour les critiques constructives !