lundi 27 mars 2017

Monday Shadow Challenge : Vert "greenery"


"C'est un trou de verdure, où chante une rivère, accrochant follement aux herbes des haillons d'argent ; où le soleil, de la montagne fière, luit. C'est un petit val qui mousse de rayons..." Voilà à quoi j'ai pensé en observant cette couleur vert "greenery" 😉 une dénomination que je n'avais jamais entendue avant que Pantone en fasse sa couleur de l'année. Il s'agit d'un vert prairie, en tout cas un vert lumineux qui donne envie de se rouler dans l'herbe...oui je sais, je crois que j'ai besoin de vacances en pleine nature 😃 ; Bref, ayant eu du mal à trouver un tel vert dans ma collection pourtant complètement démentielle, je me suis lancée dans un camaïeu, en me disant, dans le tas, on y verra ptêt un vert greenery ?!😉. Je me serais bien transformée en Poison Ivy, mais je ne le ferais que quand on pourra avoir des journées de 36 heures, et comme aucun candidats à la présidentielle ne l'a encore proposé, je me suis contentée d'un petit make-up inspiration Grand-Mère Feuillage 😊.


  • J'ai commencé par marquer le creux de paupière avec un fard mauve (alchemy d'Urban Decay), que j'ai ensuite estompé avec un fard lilas rose (Paranoïa d'Urban Decay)
  • J'ai ensuite posé un premier fard vert anis dans le coin interne de la paupière (Mean d'Urban Decay toujours)
  • J'ai déposé le fard vert qu'on pourrait qualifier de "greenery" sur la paupière mobile (Hatter d'Urban Decay)
  • J'ai foncé le coin interne avec un fard bleu nuit mat (heroine d'Urban Decay)
  • J'ai tracé un trait de liner avec le sublime stylo feutre turquoise de Kiko Miami Click Slick
  • J'ai utilisé le crayon 24/7 Junkie d'Urban Decay dans la waterline.Pour le petit détail original de la semaine (bon cette fois il est un peu gros le détail😁) je me suis amusée à dessiner des feuilles et à les colorier en reprenant les même fards que ceux que j'ai utilisés sur les yeux.
Pour associer à tous ces beaux verts sur les yeux, j'ai choisi un rouge à lèvres fuchsia que j'adore, le sublime "crank" d'Urban Decay, et pour le teint, le Fond de teint de Kiko de la collection Neo Noir et le blush de Too Faced "justify" qui est aussi un rose froid.
Voilà les filles ! J'espère que ce make-up vous plaît, je file voir toutes les belles réalisations du jour ! Biz à toutes !



Et comme d'hab', une photo appuyée sur ma main, façon photo d'auteur sur la quatrième de couverture d'un roman à l'eau de rose comme dit mon cher mari 😈 ; en même temps, c'est pas si facile de se prendre en photo sans avoir l'air complètement quiche, vous trouvez pas ?!😉

4 commentaires:

  1. Sublime ! Le dessin est incroyable, tu es douée ! J'aime aussi beaucoup les tons utilisés.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh merci Elora ! tu as toujours des commentaires trop gentils ! merci merci ♥

      Supprimer
  2. Encore une superbe création! J'aime tous ces détails (grand ou petits) que tu ajoutes, et le dégradé dans les feuilles c'est un truc de ouf!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Natalia ça me touche beaucoup ! biz !

      Supprimer

C'est ici pour les critiques constructives !