mercredi 8 mars 2017

Les p'tites palettes de I ♥ MakeUp : Deux petites bombes !!!


Coucou les filles ! Je suis ravie de vous retrouver pour vous faire partager la découverte de ces deux petites palettes de fÔliiie ! Pour tout vous dire en quelques mots : elles coûtent moins de 7 € et ont une pigmentation digne des meilleures marques de make-up. Voilà...tout est dit !☺

Si vous avez déjà vu mon "haul" de la marque I ♥ MakeUp vous savez que je les ai adorées ! (je vous remets la vidéo en fin d'article). C'est pour ça que j'ai eu envie de vous faire un p'tit article sur le blog, histoire de vous les montrer de plus près 👀 !
La première que j'ai acquise s'appelle "No photo please" ; elle renferme 10 fards, du lavande, du bleu, du vert, du marron, et du noir. Des couleurs très classiques certes, mais quand je les ai swatchés, je suis restée sur le...postérieur...😲. La texture est crémeuse, elle me rappelle presque celle des fards Colourpop. La pigmentation est impressionnante, j'ai réalisé ces swatches en un seul passage, sans base :

Deuxième palette, la "#Selfie" est une palette de tons neutres :
Certains fards sont d'ailleurs des dupes de fards des palettes Naked d'Urban Decay :
Encore une fois, les swatches que j'ai réalisés sont assez bluffants :

D'une manière générale, je trouve que la marque I ♥ MakeUp a un rapport qualité / prix vraiment génial, mais ces deux petites palettes sortent encore plus du lot. Si vous voulez les acquérir, deux possibilités : dans les grands magasins Tati, ou sur le site TamBeauty.
Je n'ai pas eu le temps de vous faire un petit make-up avec, mais je vais essayer de vous faire ça très vite ! biz à toutes !




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

C'est ici pour les critiques constructives !