mercredi 1 mars 2017

Les sublimes blushes de la marque I ♥ Makeup

Coucou les filles ! Après le haul de la marque I ♥ Makeup que vous avez peut-être vu ce week end sur ma chaîne (je vous mets la vidéo en bas de l'article si ça vous dit 😉 ), j'avais envie de vous montrer certains des produits de plus près, parce que ce sont de vrais petites merveilles :
Ces 3 blushes font partie des "blushing hearts" qui comme leur nom l'indique sont de très jolis blushes en forme de cœur ; ils ne sont pas sans rappeler ceux de Too Faced, mais à un prix beaucoup plus raisonnable 😊 : 6.98 € !

Chaque blush contient en réalité trois nuances de blushes différentes, et le fini est toujours irisé. C'est plutôt chouette, parce qu'on peut mélanger les trois, ou utiliser un pinceau un peu plus fin pour n'attraper qu'une des couleurs.
Le premier ci-dessus s'appelle "iced hearts", il contient des teintes dorées chaudes qui tirent sur le corail ; les teintes étant assez claires, elles sont à mi-chemin entre blush et enlumineur en fonction de votre teint ; moi par exemple avec mon teint de bidet, je peux m'en servir comme blush😊.
2ème blush ci-dessus, avec sans doute les teintes les plus classiques, du rose au pêche, sans doute aussi celles qui donnent bonne mine à tous les teints, le "candy queen of heart blusher".
Dernier mais non des moindres ci-dessus le "bursting with love" qui contient des roses plus froids, pour un teint de poupée ; la teinte la plus claire est d'ailleurs un sublime enlumineur blanc rosé.
A gauche "bursting with love", au centre "candy queen", à droite "iced heart"

Bref, si vous aimez les blushes irisés, les packaging mignons, et la qualité à petits prix, foncez agrandir votre collection avec ces petites merveilles ! à shopper sur le site de TAM Beauty ou dans les grands magasins Tati. Biz à toutes !

NB : les dessins viennent du très joli livre de Séverine Pineaux "Gothic Faërie" (éditions Au Bord des Continents)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

C'est ici pour les critiques constructives !