mardi 3 novembre 2015

"Top-coatez" votre liner avec Kiko !

Ce pourrait être un make-up de fin d'année, mais je vous avoue que moi je n'attends pas les fêtes pour porter des paillettes ! Alors que la tendance serait plutôt au liner ultra-mat, que j'apprécie beaucoup aussi, j'ai eu envie de "customiser" mon petit liner noir que je porte quasiment au quotidien. Pour cela, il existe différentes techniques, mais celle de Kiko est de loin la plus simple. Il suffit de recouvrir votre liner (attendez qu'il soit bien sec) d'un trait de "glitter eyeliner", et le tour est joué !
Il s'agit de la teinte 01, "multicolour". Ce liner pailleté existe également en teinte 02 "silver", et coûte 6.90 €. Si ce liner pailleté vous intéresse, sachez qu'il est vraiment très transparent utilisé seul, voire quasi invisible, donc il est beaucoup plus intéressant en top coat.
Je l'ai testé également avec des liners de couleurs, ça rend bien aussi ! si vous voulez que je vous montre ça dans un p'tit make-up n'hésitez pas à me demander ! A plus les Choupettes !
 

 

6 commentaires:

  1. C'est drôlement chouette comme concept l'eye liner pailleté ! C'est super joli :) J'y penserai pour les fêtes, et je serais ravie de voir d'autres make up avec ce top coat sur un liner de couleur.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Très joli ce liner, j'aime beaucoup !
    Deltreylicious

    RépondreSupprimer

C'est ici pour les critiques constructives !