mardi 17 novembre 2015

Catrice Prime and Fine anti-red coverstick : mon allié anti-imperfections

Coucou les Choupettes !  Cette semaine je vous présente un super produit à petit prix ! Si vous avez tendance comme moi à avoir des rougeurs aux joues ou des petits boutons rouges disgracieux, voilà un p'tit crayon qui pourrait vous plaire : il s'agit du Prime and Fine anti-red coverstick de Catrice, que vous pourrez shopper pour seulement 3.95€ sur kosmetik4less.
Il se présente donc sous forme de gros crayon jumbo avec une mine réglable.
Vu comme ça la couleur peut faire peur je vous l'accorde, mais regardez plutôt la couvrance : c'est le top, et en plus la texture ni trop grasse ni trop sèche est parfaite pour camoufler.
à l'estompage, on se rend compte que le produit sait en effet se faire discret, il permet simplement de contrebalancer les rougeurs grâce à sa couleur verte :
J'ai la peau pas trop pourrie en ce moment, du coup c'était peut-être pas le moment idéal pour vous montrer son efficacité, j'ai juste un bouton et une couleur de teint pas complètement homogène. Mais bon, je vous ai quand même fait un petit avant / après :
J'utilise donc le crayon sur mes joues, en dessinant quelques hachures, et j'estompe au doigt ou au pinceau.
Evidemment, il faut le couvrir d'un fond de teint, il s'agit en effet d'une base, vous ne pourrez pas vous contenter du crayon vert seul, hein ! Avec un fond de teint léger par dessus, le résultat est nickel ! Voili les Choup's ! Et vous c'est quoi votre base verte préférée ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

C'est ici pour les critiques constructives !