jeudi 19 novembre 2015

Make-up "all in plum" avec le pigment "Heritage" de MAC

 
 Coucou les Choupettes ! Un article make-up aujourd'hui ! J'ai ressorti de mes placards un pigment de chez MAC acheté d'occaz sur internet que j'avais complètement oublié, "Heritage rouge", qui comme son nom ne l'indique pas est un superbe ... prune :-).
Au départ d'ailleurs, je l'avais acheté parce que je cherchais un pigment rouge, et du coup j'avais été déçue par la couleur.
 
Mais maintenant que je l'ai testé, je peux vous dire que je ne suis plus déçue du tout ! Comme je ne l'avais encore jamais travaillé, et que je voulais un rendu intense, j'ai posé en dessous un crayon jumbo prune de Sephora, pensant que c'était nécessaire pour l'intensifier, mais je peux vous assurer que c'est vraiment inutile, il est complètement opaque dès le premier coup de pinceau ! Il a en plus un fini métallisé de toute bÔôté ! En liner j'ai pris le "They're real push up liner" de Benefit, parce qu'il est très noir et très mat, et ressort donc bien sur une couleur foncée.
 Pour le teint j'ai utilisé le fdt fluide Wake Me Up de Rimmel, le très beau blush "pomegranate" de Sleek. Pour continuer dans le prune, j'ai choisi le rouge à lèvres "sugar plum fairy" de Wet'n Wild.
 Si vous aimez ce pigment, vous pouvez le shopper ici pour 23 €. Mais avec un peu de chance vous pourrez peut être trouver des samples moins chers d'occasion sur eBay ou ailleurs. Biz !
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

C'est ici pour les critiques constructives !