vendredi 13 novembre 2015

Coup de ♥ : la brume d'eau apaisante Sephora

Coucou les Choupettes ! J'ai profité de mes petites vacances en Lozère pour vous faire cette photo au bord d'un ruisseau. Ca change du fond blanc avec trois perles posées dessus que je fais d'habitude :-)
J'ai acheté cette petite brume sur le site internet de Sephora dans la rubrique "Beauté à emporter" où vous pouvez trouver plusieurs produits au format voyage, une manière sympa de tester de nouvelles choses sans se ruiner. Elle coûte 3.45 € les 75 ml.
Elle n'a rien de révolutionnaire, je vous l'accorde, mais j'adore utiliser des brumisateurs pour le matin avant de me maquiller ou le soir après m'être démaquillée. Alors plutôt que d'utiliser de l'eau thermale, je trouve que cette brume légèrement parfumée à la fleur de lotus, c'est une petite merveille. Elle rafraîchit, apaise la peau, et son parfum est delicious ! l'odeur est légère, délicate (elle ne reste pas sur la peau après).
A plus les Choupettes ;-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

C'est ici pour les critiques constructives !