mercredi 4 mars 2015

Mon premier partenariat ! Born Pretty Store

 
Coucou les Choupettes ! Je suis ravie de partager avec vous aujourd'hui ce que j'ai pu choisir sur le site de Born Pretty Store, qui m'a proposé un petit partenariat (c'est mon premier, alors je suis toute contente !) Le site m'a permis de choisir quelques produits de nail art, et comme j'ai assez peu de temps pour faire du stamping, je me suis concentrée sur des petits stickers décoratifs ! J'ai reçu ma commande en deux semaines, ce qui est plutôt rapide pour des produits qui viennent d'Asie !
J'ai choisi de tester d'abord 3 planches de stickers un peu en relief, dorés et argentés, avec des motifs de fleurs, et d'arabesques.
Les motifs sont bien dessinés, ils se décollent assez facilement, et les planches sont assez grandes, il y a de quoi s'amuser !

J'ai donc proposé un après-midi "nail art entre filles !" à ma cousine Une Fille Lambda et à mon amie Lilandra Blue pour tester tout ça :

L'avantage de ce type de stickers, c'est qu'on peut les poser sous un vernis, comme ici :
ou par-dessus, comme là !
ou encore ici !
Les stickers de petites fleurs ont un fond blanc et non transparent, ce qui permet de les poser sur un vernis foncé :
 
 Je suis assez satisfaite de ces petits stickers, mais j'ai encore des progrès à faire pour la pose ; en effet, je n'avais pas mis de top coat, parce que j'avais peur que le relief se voit moins, mais du coup ils n'ont tenu qu'une journée ! Autre petit inconvénient, quand on veut les enlever, ils partent bien, par contre le vernis en dessous est assez difficile à faire partir, sans doute à cause de la colle du stickers qui s'est fondue dedans.
En tout cas, si vous avez envie de jouer avec vos petits ongles, ce site est une mine d'or à petit prix !

http://www.bornprettystore.com/makeup-beauty-c-270.html
Je partage avec vous le code réduc que m'a envoyé le site : GRAG10
Vous aurez ainsi 10 % sur tout le site Born Pretty Store !
 
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

C'est ici pour les critiques constructives !