mercredi 18 mars 2015

Fard Dual Intensity "Callisto" de NARS

Coucou les Choupettes ! Je vous présente aujourd'hui un vrai fard de collectionneuse, à un prix assez indécent, Callisto de NARS. Il fait partie des fards Dual Intensity, qui ont beaucoup fait parler d'eux à travers la palette du même nom, sauf que lui, il n'est pas dans la palette ! Il m'a vraiment tapé dans l'œil, et j'étais assez déçue qu'il ne soit pas dans la palette d'ailleurs (parce qu'au niveau rapport qualité  / prix l'achat de la palette eut été beaucoup plus intéressant !
 Il s'agit d'un fard à la couleur assez indéfinissable, un mauve grisé rosé très clair et très irisé. Il est parfait pour illuminer le regard, utilisé seul sur la paupière mobile. On peut aussi le mettre en valeur en l'encadrant avec un fard plus foncé en creux de paupière. C'est un fard d'excellente qualité (encore heureux vu le prix !) il ne fait pas de chute, s'applique facilement, s'estompe très bien, et sa pigmentation est intense, même utilisé sec.
Pour le make-up du jour, j'ai utilisé Callisto sur toute la paupière mobile, et le water eyeshadow de Kiko 223 (violet foncé) dans le creux, et en liner.  
Pour le teint, j'ai utilisé le fond de fluide de Rimmel Wake Me Up et le blush Blushing Heart de Make Up Revolution
Le rouge à lèvres, dont je vous parlerai plus en détail dans le prochain article est le Rimmel Hydra Renew en teinte "Glam Plum Fulham"
 
Pour info, le fard Callisto de Nars est disponible sur le site de Sepho au prix de 27 €
A plus les Choupettes !

2 commentaires:

C'est ici pour les critiques constructives !