mercredi 7 mai 2014

Rouge Interdit "Liv's Color", un OVNI signé Givenchy !

Salut les Choupettes ! Y'a vraiment des fois où je me dis que les achats de soldes compulsifs du style : "Du Givenchy à 30 % ?! J'achète !!!" "Mais c'est quoi ce truc ?!" "Ben je sais pas, mais j'achète !!!" Il faudrait vraiment que j'arrête... Parce que là franchement, je ne comprends pas... Mais qu'est-ce que c'est que ce truc ?!
ça a une texture de baume à lèvres, c'est noir (beurk...), une fois swatché, ça a l'air...marron foncé ("cerise noire" si on veut être plus gentil...) transparent... Qu'est-ce que je suis sensée faire de ça ?!
La marque qui s'était associée pour l'occasion avec Liv Tyler, nous promet de rehausser la couleur naturelle de nos lèvres grâce à ce produit zarbi magique...Résultat en image :
"- Oh ! c'est joli cet effet glossy transparent ! Et en plus la texture a l'air bien crémeuse ! "
" - Oui c'est mon nouveau gloss Rouge Interdit de Givenchy qui sert à rien et qui coûte 30 €... :-((....."


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

C'est ici pour les critiques constructives !