vendredi 30 mai 2014

Coup de coeur : fard Caméléon 601 "soleil levant" de L'Oréal

 Ah les fards polychromes ! mon péché mignon ! il y en a tellement peu ! surtout dans les marques classiques qu'on trouve en magasin. Agréable surprise donc chez Monoprix de découvrir ce joli fard dans la dernière édition limitée de L'Oréal.

 Il s'agit d'un vert d'eau clair métallisé, avec des reflets argentés et mauves :

 Bien pigmenté, il peut être utilisé seul ou avec une base, la couleur de la base mettant en valeur ses différentes nuances.

Pour le make-up du jour, je l'ai posé sur la base transparente "I Love my eyes" de Réserve Naturelle, et je l'ai associé au khôl "bleu cèdre" d'Agnès B :

Au soleil, il est encore plus beau !

Il est dispo chez Monoprix, certainement aussi aux Galeries Lafayettes, par contre je ne me rappelle plus son prix, désolée !

2 commentaires:

  1. Très joli ce fard !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En effet je trouve que ça faisait longtemps que L'Oréal ne nous avait pas proposé une couleur aussi sympa !

      Supprimer

C'est ici pour les critiques constructives !