samedi 22 mars 2014

SMUF "Printemps" : en violet et vert amande...

 Coucou les Choupettes ! Bien qu'il ne fasse que 12 °C et qu'il pleuve, je suis sortie sur ma terrasse pour faire les photos de la SMUF du jour, sur le thème du printemps ! J'ai choisi d'associer mes deux couleurs préférées, le violet et le vert. 
J'ai utilisé ma baguette de fards en poudre libre de Claire's qui déclinent de très beaux bleus, verts et roses pastels. Dans la muqueuse, j'ai utilisé le crayon khôl "bleu cèdre" d'Agnès B. et en eye-liner le très beau Color Shock n°05 de Kiko.
Sur les lèvres le "mauve tabloïd" Shine Edition de Bourjois. Et voili ! un peu de couleur dans cette grisaille, ça fait toujours du bien !

5 commentaires:

  1. J'aime vraiment beaucoup ce maquillage, c'est très frais! Bises.

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup l'association du vert et du violet, mais elle est très osée et très difficile à réussir. Et là, tu maîtrises parfaitement ! Coloré et frais sans faire carnaval : chapeau bas !!!

    RépondreSupprimer

C'est ici pour les critiques constructives !