mercredi 12 mars 2014

Battle du jour : Couleur stretch d'Agnès B "bleu palladium"/ Eyetech Look n°110 de Kiko !

Alors alors ? Qui est le gagnant de la battle du jour qui m'a permis de réaliser ce make-up ?! Le Couleur Stretch d'Agnès B ou l'Eyetech Look de Kiko ?! Réponse ci-dessous !
Ces deux fards sont à première vue assez semblables, ils se présentent sous forme de stylo, et sont munis d'un embout mousse alimenté par un ressort caché dans le capuchon et qui permet de recharger la couleur. 
A gauche le fard Agnès B "bleu palladium", à droite le n°110 de Kiko.
 Passons aux notes :
facilité d'application : Kiko est gagnant, l'embout du fard Agnès B est beaucoup trop gros, il ne permet pas de faire un trait précis contrairement à celui de Kiko, et rend même difficile l'application sur toute la paupière.
pigmentation : Agnès B gagne haut la main, en un passage on a une couleur vibrante !
texture : Agnès B gagne encore avec un côté un peu crémeux qui permet au fard de glisser facilement sur la paupière.
tenue : égalité ! bonne dans les deux cas !
prix : Kiko gagne avec un prix de 5.90 €, 8.90 € chez Agnès B.
 
AND THE WINNER IS : COLOR STRETCH D'AGNES B ! (parce que la texture et la pigmentation sont les deux critères les plus importants selon moi.)
 Et vous ? vous les avez testé ?
 
 

2 commentaires:

  1. Contrairement à beaucoup je ne suis pas trop fan de ce type de produit, parce que je trouve que l'embout n'est pas très précis et que je n'arrive jamais à appliquer le fard correctement sans en foutre partout :/
    Mais le make-up que tu as réalisé est super joli ! J'aime bien l'association d'un fard doré lumineux sur la moitié interne avec du bleu sur la moitié externe, le résultat est vraiment top !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci:-) Je suis comme toi Je n'aime pas ces embouts, c'est vraiment pas pratique, c'est vraiment le bleu sublime de celui d'agnes B qui m'avait donné envie de réessayer car Kiko ne m'avait pas convaicue, mais je pense que je n'en racheterai pas d'autres. Biz !

      Supprimer

C'est ici pour les critiques constructives !