vendredi 21 mars 2014

Patchs Klorane lissants défatiguants au bleuet

 
Nuit trop courte, les Choupettes ?! Klorane vous sauve la mise avec ses patchs défatiguants lissants à l'eau de bleuet. Alors ça marche ou pas ?! Eh bien, j'ai testé, démonstration en image, parce que le ridicule ne tue pas...enfin, je crois...
J'ai en effet constaté que le contour de l'œil était apaisé, c'est rafraîchissant, plutôt très agréable. Par contre, rien de bien probant côté cerne (en même temps j'en ai pas vraiment!). J'aime beucoup le démaquillant pour les yeux au bleuet de Klorane, si vous êtes comme moi, je pense que ces patchs pourraient vous plaire, mais n'attendez pas d'effet miracle, hein !
Et pour les pros, comme d'hab, l'étiquette de la composition :
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

C'est ici pour les critiques constructives !