lundi 24 octobre 2016

Monday Shadow Challenge : Vert pistache

 
Coucou les filles ! Pour cette édition du MSC sur le vert "pistache" je ne sais pas pourquoi mais je me suis sentie l'âme d'un sapin de noël...Sans doute la baisse des températures, mais j'ai eu envie d'un camaïeu de verts et de paillettes...Vous ne voyez pas le rapport ? Regardez :
Y a quelque chose, non?! Oui bon d'accord, c'est un rapport un peu lointain, mais c'est l'inspiration qui m'est venue dans mon cerveau tordu...j'y peux rien j'adore Noël et les décorations qui brillent...c'est pas pour rien que je m'appelle Sparkling Fairy :-)
Bref, tout ça pour vous dire que si vous n'aimez pas la paillette, encore une fois, ben j'y suis pas allée avec le dos de la cuillère ! #j'aimelesexpressionsquepluspersonnenemploiedepuis1912.
Quid du vert pistache me direz-vous ? J'ai trouvé que ce n'était pas super facile d'en créer un parce que je n'en avais pas, j'ai utilisé plusieurs teintes de la palette Sleek Garden of Eden. Au final en photo il est un peu trop clair, mais je n'ai pas réussi à faire mieux !

Voilà tout ce que j'ai utilisé :
 
  • J'ai posé "flora" en creux
  • j'ai mis "fig" sur les deux premiers tiers de la paupière mobile
  • j'ai posé "evergreen" par dessus  "fig"
  • j'ai posé "telepathy" par dessus au centre
  • j'ai posé "tree of life" en coin externe
  • sous l'œil j'ai tracé un trait avec le crayon turquoise de Kiko par dessus une base noire
  • j'ai pailleté le coin externe et les deux tiers externes sous l'œil avec des paillettes jaunes holographique
  • j'ai utilisé des décos d'ongles que j'ai collé un peu à l'arrache sur les cils avec la glitter glue de Sephora


Et voili ! je suis prête à aller réveillonner ! Quoi Noël c'est que dans deux mois ?! Mais c'est un scandale ! Bon ben je vais me démaquiller et regarder Vikings roulée dans mon plaid doudou ! A plus les MSC'ettes !

3 commentaires:

  1. Coucou ! J'adore ton maquillage ! Il est vraiment beau ! J'ai aussi participé, et j'ai aussi utilisé des paillettes. ^^
    Mon look ; https://eloasweetashoney.com/2016/10/24/magic-green-msc/
    Bisous
    Elora

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup Elora ! je vais aller voir ça ! biz !

      Supprimer
  2. Coucou!
    Ton maquillage est super joli !!!
    C'est festif et vraiment bien réalisé bravo!
    Bisous

    RépondreSupprimer

C'est ici pour les critiques constructives !