lundi 10 octobre 2016

Monday Shadow Challenge : Pourpre !

 
Bonjour à toutes ! Encore un MSC réalisé un peu l'arrache, parce que j'ai été terrassée par un gros rhube !!! et qui dit rhume, dit yeux larmoyants qui fusillent votre make-up au bout de deux photos et demies ! mais bon, j'ai quand même tenté un ch'tit truc, bien que comme beaucoup de participantes j'ai eu plus que du mal  à appréhender la couleur de ce lundi, le pourpre. C'est quoi du pourpre ? en bonne professeur documentaliste, j'ai cherché la définition : "couleur rouge foncé tirant sur le violet"...bon ok, mais concrètement par rapport au bourgogne, au prune, au bordeaux, ça se situe où??? et ben j'en sais rien, du coup je vous ai concocté un petit mélange, en utilisant notamment un rouge à lèvres :
RAL "Violet electra" d'Estée Lauder, "heritage" de MAC, "cyber lilac" d'Estée Lauder
J'ai donc procédé comme ceci :

  • au centre de la paupière mobile, j'ai posé le rouge à lèvre "violet electra"
  • en coin interne et externe, j'ai posé "heritage" de MAC
  • en coin externe j'ai posé "cyber lilac"
  • j'ai tracé un looong trait de liner noir, avec une petite "coquetterie" à chaque extrémité.

Voili les choupettes ! Au final, c'est pourpre, c'est pas pourpre, je vous laisse juge ! moi, j'en sais trop rien mais on s'en fiche un peu après tout, ce qui était sympa c'était surtout de chercher une couleur approchant, de tenter des mélanges, je me suis bien amusée en tout cas ! J'espère comme chaque semaine avoir plus de temps pour le prochain MSC, pour vous proposer quelque chose de plus artistique,  mais finalement, je me dis que c'est déjà top d'arriver à participer chaque semaine, alors on verra bien ce que je pourrais tenter la semaine prochaine ! suspense...biz à toutes !







6 commentaires:

  1. Coucou! Je trouve ton maquillage vraiment joli! Le mélange des couleurs est superbe!
    Bon je t'avoue que je ne sais pas si c'est pourpre, ayant moi-même u du mal à le définir hihi
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. Coucou ! Je trouve ce make-up super beau, au final le pourpre n'a plus aucun secret pour toi et en plus il te va super bien :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh ben ça c'est drôlement gentil ! biz ♥

      Supprimer
  3. Ainsi donc, c'est ce que tu appelles de l'approximatif... Ton jugement était certainement faussé par les microbes qui s'étaient invités chez toi.
    C'est très beau, et ta double arabesque donne à cette couleur un côté baroque et exotique qui lui va très bien.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci Adeline ! c'est que j'aimerais tellement faire plus, mieux, bref avoir plus de temps à consacrer au MSC ! biz ♥

      Supprimer

C'est ici pour les critiques constructives !