mercredi 10 avril 2013

[Make-Up] L'ombre à paupière poudre libre Golden Bronze de Peggy Sage

Salut les Choupettes ! Je profite d'une fin d'aprèm ensoleillée pour faire quelques photos de mon make-up du jour. J'ai essayé de trouvé un fard qui soit proche de la couleur de mon iris (qui oscille entre le vert et le marron), et je suis tombé par hasard sur une petite collection de fard poudre libre chez Peggy Sage.
Je ne suis pas trop fan de ce type de fard, parce que je m'en met partout en général, mais j'ai trouvé la couleur vraiment sympa, et c'est assez rare de trouver de jolis fards bronze, ni vraiment kaki, ni vraiment doré. Le packaging m'a beaucoup plu, une sorte de fiole de sorcière...
La pigmentation est parfaite, par contre comme tout fard libre, attention aux chutes...
Comme on ne recommande pas de se maquiller les yeux de la couleur de ses iris parce qu'il parâit que cela éteint le regard, j'ai ajouté une petite touche de prune en coin externe, avec un crayon jumbo de Sephora.
Les ombres poudre libre de Peggy Sage sont à 11,40 € et existe en 6 teintes.

2 commentaires:

C'est ici pour les critiques constructives !