samedi 13 avril 2013

Ma 1ère SMUF !!! Eye-liner printanier

 Salut les choupettes ! En ce samedi printanier je suis ravie de partager avec vous ma première SMUF ! Dit comme ça on dirait que je parle de ma première cuite, mais non, il s'agit de ma première participation à la Saturday Make-Up Fever organisée par Shasing Shadows. Le thème était donc l'eye-liner coloré.
J'ai choisi d'associer un eye-liner kaki clair (Kiko) à des fards roses de l'écrin 4 couleurs "les roses" de Guerlain. En ras de cils inférieurs, un trait épais de crayon Jumbo 12h de Sephora Kaki irrisé. Et en hihglight sous l'arcade, la fard "aura" de la palette Glinda d'UD. Voilà, ma participation est un peu tardive, je m'y prendrais plus tôt la prochaine fois ! A plus !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

C'est ici pour les critiques constructives !