lundi 11 février 2013

Magical make-up avec la palette OZ "Glinda" d'Urban Decay !

Salut les Choupettes ! Alors je ne vous cache pas que je suis comme une dingue depuis que je me suis offert la palette Glinda du magicien d'Oz. Non, je n'en avais pas du tout besoin, oui j'ai déjà trop de fards et de palettes, mais là, je dois dire que j'ai vraiment craqué pour une palette avec des fards vraiment originaux dont je n'avais pas l'équivalent. Le gros point fort de cette nouvelle palette d'UD ce sont ses deux doubles fards :
"Aura" un blanc irrisé rosé d'un côté et irrisé bleuté de l'autre
"Oz", argent irrisé d'un côté, doré pailleté de l'autre.
Je ne vous ai pas refait une présentation complète de tous les fards, parce que déjà plusieurs bloggueuses ont fait de beaux swatchs que mon appareil pourri ne me permet pas de réaliser !
Ces deux doubles fards d'une excellente pigmentation (le "Oz" côté argent est carrément génial !) permettent de créer des maquillages féériques, ultra lumineux, magiques !
ici le fard "Oz" côté argent est mis en valeur avec le fard violet "tornado" dans le coin externe, et le fard "aura" côté bleuté dans le coin interne. Le contour de l'oeil est souligné grâce au crayon "rockstar" de la palette (j'ai plusieurs crayon UD et c'est celui-là que je préfère, ultra agréable à l'application !)
J'ai tenté aussi un make-up dans des tons plus chauds, avec le fard "oz" côté doré (attention vous risquez d'être couvertes de paillettes !), le fard taupe "south" en coin externe et le fard rose "magic" en coin interne. (crayon marron smokey eyes Kiko)
 
 
Et me voilà avec des yeux bicolores, du grand n'importe quoi !
 
Bon, vous l'aurez compris, je suis raide dingue de cette palette, qui possède toute la magie pour ravir Sparkling Fairy ! Maintenant j'attends avec impatience le film, quand je vois que des grandes marques parmi mes préférées comme OPI ou Urban Decay s'en inspirent, je pense qu'il devrait me plaire !
Alors, prêtes pour la magie de Glinda ?!
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

C'est ici pour les critiques constructives !