lundi 18 février 2013

J'ai testé : Smile enhancing gloss de Bourjois...

Coucou mes Choupettes !
Il ne s'agit pas d'un produit nouveau, mais j'en avais assez peu entendu parler, et il était en soldes chez Nocibé, alors j'ai voulu l'essayer ! Rien d'original côté gloss, mais ce produit associe au gloss un gel avec agents blanchissant pour les dents, et c'est là l'originalité.
Application ultra-simple du gel sur les dents. Effet fraîcheur immédiat, comme un dentifrice. Si on regarde ses dents au soleil, on remarque de petits reflets bleutés, ce sont ces micro-paillettes qui sont censées rendre les dents plus blanches. 
 Le gloss offre un résultat agréable, naturel, mais rien de spécial de ce point de vue. Niveau blancheur des dents je vous avoue que le résultat est tellement négligable, que c'est un peu un attrape-couillon comme on dit chez moi !
Alors, si Sparkling Fairy a un conseil à vous donner, c'est de brosser vos dents !!! Au moins matin et soir !!! Et pendant deux minutes s'il vous plaît ! Et arrêtez de fumer ! Et là, je vous garantis que l'effet dents blanches sera nettement plus convaincant !!!
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

C'est ici pour les critiques constructives !