mercredi 20 février 2013

L'Ange de la Mort y a perdu ses plumes...

Angel Kiss de Color Club est sans conteste le vernis holographique le plus beau de toute ma collection. A l'ombre, c'est un joli vert d'eau clair. Il rappelle beaucoup je trouve le "fishwife" de Butter London.
Mais au soleil, ses reflets sont tellement soutenus qu'on ne peut plus en détacher son regard. Les reflets passent par toutes les couleurs de l'arc-en-ciel.
J'ai donc d'abord pensé à vous le présenter accompagné de Petits Poneys. Ben oui, dans ma tête, arc-en-ciel = Petits Poneys, allez savoir...


Mais comme je n'aime pas présenter un vernis "tout nu", parce que je ne suis pas la première à le présenter, j'aime bien lui ajouter un petit quelque chose... Et j'ai pensé à des plumes noires, celle d'Azraël l'ange de la Mort, qui aurait succombé à la beauté du "baiser de l'Ange".
Pour le côté technique, Angel Kiss est opaque en deux couches. Les motifs de plumes viennent de la plaque Konad A48 et sont stampés avec le vernis noir Vera Valenti.







Et voilà ! Je crois que je n'avais jamais autant mitraillé un vernis ! J'espère que cela vous aura plu !

2 commentaires:

  1. Oh mon dieu l'avant-dernière est superbe !
    Tes photos sont plus travaillées, j'adore les accessoires choisis, ils mettent en valeur ce beau nail art.
    Mon âme gothique est fort sensible à cet article ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Voila qui ne m'étonne pas ! ;) merci pour les photos j'aimerais bien avoir un meilleur appareil, mais va falloir attendre des sousous !

      Supprimer

C'est ici pour les critiques constructives !