vendredi 11 janvier 2013

Prisme "blue collection" de Givenchy en mode smoky !

Coucou les Choupettes ! Nouvel essai aujourd'hui pour dompter le prisme "blue collection" de Givenchy, qui ne m'avait pas complètement convaincu lors du premier test.
J'ai choisi de réaliser un smoky eye, en superposant le bleu marine et le bleu lagon, sur une base noire (color tattoo de Gemey). Le blanc est utilisé simplement sous l'arcade sourcillière. J'ai préféré utiliser un eye-liner plutôt que le fard noir, pas assez pigmenté à mon goût.
Et là alors, oui, je suis convaincue, la base noire fait ressortir la pigmentation des fards, et le résultat est beaucoup plus à la hauteur de ce que j'attendais.


Alors seriez-vous prête à vous offrir cette petite folie ?!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

C'est ici pour les critiques constructives !