mercredi 30 janvier 2013

Le printemps sera rose ou ne sera pas ! Ecrin 4 couleurs "les roses" de Guerlain

Coucou les Choupettes ! C'est sans doute mon plus gros craquage soldes, l'achat compulsif totalement inutile vu le nombre de fards que je possède déjà, mais 30 % sur une palette Guerlain, cela ne se refuse pas (enfin, je crois...)
Au niveau du packaging, on est dans le grand chic, le doré je suis pas forcément super fan, mais c'est quand même la grande classe...
Les couleurs sont magnifiques, parfaitement dans l'état d'esprit des nouvelles collections de printemps (même si cette palette n'est pas nouvelle). C'est une ode aux roses, et la pigmentation est vraiment au rendez-vous.
Pour les make-up que j'ai réalisés, je n'ai pas utilisé le fard rose du bas. Je ne peux pas me résoudre à voir s'effacer le joli logo de la marque tamponné dessus. Oui je sais c'est mon petit côté frappé... En même temps les trois fards restants sont tout à fait suffisants.
1er make-up : look de jour printanier
Pour réaliser ce maquillage, on utilise la technique classique de l'éventail : 3 fards appliqués chacun sur un tiers de l'oeil, le plus clair en coin interne, le moyen au mileu de la paupière mobile, le fard sombre en coin externe.
 
J'applique ensuite du crayon dans la muqueuse (un crayon prune, "crush" d'UD, pour un résultat plus doux qu'avec un crayon noir)
J'applique un eye-liner marron, toujours dans l'idée d'obtenir un résultat
 plus doux qu'avec un eye-liner noir) 
J'utilise un mascara simplement allongeant pour un résultat discret (Bad Gal Lash de Benefit)
 
 
 
2ème make-up : Look soirée printanière :
Pour un make-up plus intense, on utilise une base foncée sous les fards.
J'ai choisi d'utiliser un crayon fard Jumbo de Sephora couleur prune. 
on estompe bien pour que les fards posés dessus ne s'y mélangent pas,
pour ne pas dénaturer leur couleur.
On pose le fard violet foncé sur la moitié externe.

Puis le fard rose foncé sur l'ensemble de la paupière mobile.

On applique le fard rose clair en coin interne.
 
On estompe, on estompe, on estompe...
Eye-liner noir, mascara volumateur (Diorshow extase)
Et voiliiii !


 Non mais regardez comme elle a l'air contente Sparkling Fairy ! Pour sûr elle va utiliser très souvent cette palette !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

C'est ici pour les critiques constructives !