vendredi 25 janvier 2013

Ludique, le blush en stick !

Coucou  les Choupettes ! Aujourd'hui je vous présente un de mes p'tits coups de coeur make-up, le blush en stick ! Rien de révolutionnaire dans le concept, mais j'aime le côté pratique de ce type de packaging, et le fait que l'effet de ces sticks est généralement assez léger, et surtout ne déssèche pas la peau contrairement aux blush poudre. Malheureusement, certaines marques comme YSL, Too Faced ou encore Catrice ne produisent plus les sticks qu'ils avaient sortis il y a un ou deux ans. Néanmoins, il en reste quand même chez quelques marques, et non des moindres !
Chez Shiseido, "stick relief" (33,90 €) 2 teintes dispos en ce moment chez Sepho :

Chez Nars, "le multiple", avec pas moins de 11 teintes (41 euros) :

Chez Benefit (32 €) 3 teintes en un stick ! :

Chez Nyx 5,50 € sur Amazon :
NYX Stick Blush
Chez ELF, "essential all Over Color Stick", 6 teintes, 1 $ :
Pink Lemonade
J'ai choisi le mien chez Dr Pierre Ricaud (à 40 % de réduc, cela valait le coup d'essayer !) ; il coûte normalement 15 €.
Il donne un teint de poupée. Lors de l'application, il est d'ailleurs très frais, ce qui est vraiment agréable. Il ne déssèche pas la peau, et produit un effet vraiment naturel :

Et vous alors ?! Vous êtes plutôt blush-poudre ? blush-crème ? blush-stick ?!

2 commentaires:

  1. J'avoue que je suis pas une grande fan des blushs mais celui de chez Bénéfit me fait méchant de l'oeil, il est magnifique je l'ai swatché en magasin et à mon avis je vais craquer à un moment ou un autre! Mais c'est cool d'avoir montré tout ceux qu'on peut trouver!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci ! c'est clair que si je n'en avais pas, je crois que je prendrais le Benefit ! après c'est aussi une question de budget !

      Supprimer

C'est ici pour les critiques constructives !