vendredi 4 janvier 2013

Dissolvant miraculeux Bourjois 1 seconde : promesse tenue ?

Je suis tombée par hasard sur ce nouveau dissolvant au concept innovant :
  Il promet un démaquillage instantané, une seconde par ongle, et sans coton, grâce à une éponge imbibée à l'intérieur du flacon :
Comme un test vaut toujours mieux que des beaux discours, Sparkling Fairy n'a pas hésité à y tremper ses petits doigts couverts de deux couches de vernis holo et d'une couche de stamping noir (pas le plus facile à enlever a priori).
J'ai compté (un, deux... oui une seconde de plus parce que ça me paraissait dingue que cela marche d'un coup), et....
tadaaaammm !
Et bien je suis bluffée ! c'est le top du dissolvant sur le marché en ce moment je pense.
NB : le seul petit problème, si comme moi vous faites du stamping, c'est que vous aurez quand même besoin d'un autre dissolvant traditionnel pour nettoyer vos plaques, parce qu'on ne peut pas les rentrer dans le flacon (ben oui, ça j'y avais pas pensé, donc va falloir que je me rachète encore un autre dissolvant...)
Et question à laquelle je n'ai pas encore de réponse : combien de fois cela va marcher avant que l'éponge ne sèche ou avant qu'il y ait tellement de vernis dissout dans le produit que cela ne marche plus ? je vous dirai cela dans quelques temps !

4 commentaires:

  1. J'hésitais à le prendre mais je crois que je suis convaincu >< je m'en vais en acheter un cette aprem !

    RépondreSupprimer
  2. Réponses
    1. Tu me diras ce que tu en penses ! ;) moi je le trouve vraiment très bien, mais je me demande combien de temps le système reste efficace !

      Supprimer

C'est ici pour les critiques constructives !