lundi 31 décembre 2012

Stamping graphique, pour vernis holographique !

Plus d'un mois que je le voulais ce vernis Kiko holo ! Et grâce à GBS (Gentille Belle-Soeur), il est à MOUAAAA !!!! ça fait peur, hein, je sais, je crois que je deviens dingue, ce doit être les vapeurs de vernis et de dissolvant... Enfin bref, je présente donc à celles qui n'auraient pas encore eu la chance de tomber sur lui, le n°400 "steel grey" de Kiko :

Si ça c'est pas de la paillette holo, je mange mon chapeau !
 Au niveau de la pose, il est opaque en deux couches, mais sans base à l'eau, il est pas complètement nickel. D'ailleurs, connaissez-vous une alternative à la base NFu Oh ? J'ai bien cherché dans le commerce, mais a priori, je n'ai pas trouvé d'équivalent.
Histoire de ne pas vous faire seulement une énième revue de ce petit vernis, j'ai choisi de le décorer d'un p'tit stamping géométrique noir, qui le rend encore plus moderne :
Vous avez vu, encore des progrès en stamping, le motif est presque entier ! je vous donnerai mon secret une prochaine fois si cela vous intéresse !!!
bague Camaieu

2 commentaires:

C'est ici pour les critiques constructives !