lundi 17 décembre 2012

Nail art "roses de Noël"

Coucou ! Comme vous avez déjà du vous en apercevoir, j'ai déjà tenté plusieurs fois de réaliser des nail arts sans trop de succès, mais comme je trouve cela vraiment joli, je persévère ! Aujourd'hui, je vous en ai concocté un pour vous présenter un joli vernis métallisé vert-de-gris de Buiguine :
Son petit nom, c'est "kaki silver", il fait partie de la collection "gloss & shock power" (yeah !)
Pour ce petit nail art, j'ai choisi de lui associer un vernis blanc Konad :
C'est pas encore parfait, mais j'ai un peu progressé, non ?! (dites moi oui sinon j'abandonne !!!)
 

 
Allez, les Choupettes, courage, lundi prochain c'est le réveillon de Nowëllll !!!! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

C'est ici pour les critiques constructives !