vendredi 21 décembre 2012

J'ai testé : le lait démaquillant Clarins

Coucou les Choupettes !
 Aujourd'hui je vous montre un petit test que j'ai réalisé avec le lait démaquillant Clarins aux herbes des Alpes : 
 Pour son premier défi, j'ai demandé à ce petit lait démaquillant d'enlever en un passage du mascara :
Pour comparer son efficacité, j'ai utilisé mon démaquillant yeux habituel (Nivéa)
A gauche, le lait Clarins, à droite le démaquillant yeux Nivéa :
 Oh un tableau de Pierre Soulage !
Tadaaammm !!! Les deux sont très efficaces ; il ne reste presque rien en un seul passage !
 Défi relevé donc !
 Pour son 2ème défi, j'ai demandé au petit lait Clarins de démaquiller un crayon-fard waterproof :
 Tadaaam !!! Bon ben là, ça le fait moins ! Mais en même temps, ce n'est pas un démaquillant waterproof ! :

En conclusion, le lait démaquillant Clarins est vraiment intéressant pour :
  • son efficacité sur le démaquillage (non-waterproof, mais en même temps on va pas à la piscine tous les jours !)
  • son parfum
  • sa douceur : il laisse une peau souple, hydratée et douce qu'on n'obtient pas avec une eau démaquillante.
Il est moins intéressant pour :
  • son prix ! (19,50 € les 200 ml).
  • le démaquillage du waterproof (pour celles qui pleurent devant les films, font de l'aquagym, se baladent sous la pluie, ça ne va pas aller !)  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

C'est ici pour les critiques constructives !