lundi 26 novembre 2012

Make up inspiration Desigual...

Bonjour à toutes ! Voilà le très joli foulard Desigual (29 €, gratuit pour moi, je l'ai piqué à ma maman hihi !!!) qui m'a inspiré le make-up du jour !
 
oui cela n'a rien de discret, je vous l'accorde, mais si vous portez beaucoup de noir, cela permet de mettre un peu de fantaisie à votre tenue !
 
Parlons technique, avec un p'tit zoom sur mes "noeils" :
Mais d'où viennent donc ces jolies couleurs de fards ?! De la Vice Palette d'UD bien sûr ! Mais pas seulement.
 
Du coin interne au coin externe : "noise"(rose), "blitz"(doré), "junkie"(vert), "chaos"(bleu) et le violet "flash" qui ne fait pas partie de la palette.
Eye-liner longue tenue Sephora 14 "violet fantaisie", mascara Dior Extase
 
Teint Bourjois Healthy Mix, blush caresse de l'Oréal
Poudre Catrice
Lèvres Peggy Sage "grenat perlé" mélangé au Revlon Colorbust Lip butter 085
 
 
Alors le style Rainbow Bright (spéciale dédicace aux fans du dessin animé ;) ça vous tente ?!

2 commentaires:

  1. Les couleurs sont sublimes, ça te va super bien ce joli arc en ciel multicolore ;). Je t'ai tagguée pour le Versatil Award si ça t’intéresse au passage ... :)

    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Excellente idée de combiner le foulard avec le maquillage!
    Vous voulez voir d'autres façons de porter ce foulard? Regardez ici:

    https://pinterest.com/desigual/different-ways-to-wear-this-desigual-scarf/

    RépondreSupprimer

C'est ici pour les critiques constructives !