mercredi 14 novembre 2012

Des ongles en peau de serpent...ssssss !

Quand on pense vernis holographiques on pense forcément aux Enchanted Polish, aux Ozotic, China Glaze ou autres Glitter Gal... Mais il y a aussi du nouveau chez Rimmel ! Un vent de modernité semble toujours souffler sur la marque qui a sorti une chouette collection intitulée "Metal Rush", des vernis métallisés aux couleurs changeantes (il s'agit plus de reflets que de véritables holographiques). J'ai testé le Metal Rush "90 Bronze Princess", un kaki métallisé aux reflets roses :

 

A noter, un pinceau extra large qui rend l'application très facile, et une couvrance parfaite en deux couches.

Pas facile de vous montrer les reflets avec mon p'tit appareil pourri, c'est la galère !
 
Et maintenant, venons-en à la manucure "serpent" :
 
Le motif est stampé avec une plaque Konad (motif résille)
 et le vernis Maybelline Tenue & strong pro 786 (un taupe foncé)
 
Je suis assez tentée par les autres teintes !
Je crois que je vais aller faire un p'tit tour chez Monop' ! A plus !

4 commentaires:

  1. Tu sais pas quoi? Eh ben je suis littéralement incapable de faire du stamping avec mes deux mains gauches. Je suis Konad incompatible mais j'avoue que le résultat est très très joli sur tes beaux ongles. Les miens font la tête en ce moment travail en labo oblige...

    RépondreSupprimer
  2. Vraiment très joli ! A essayer :)

    RépondreSupprimer
  3. Je veux vous demander votre avis. Où puis-je acheter des vernis holographiques d'Enchanted Polish, Ozotic, China Glaze et Glitter Gal? Je vis à Paris.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. le plus facile c'est sur internet : pshiiit boutique, bec et ongles, manucure et beauté...
      Boutiques Kiko qui ont quelques holos, mais boutiques rares (paris, nice, montpellier...)

      Supprimer

C'est ici pour les critiques constructives !