vendredi 30 novembre 2012

J'ai testé : le mascara Bad Gal Lash de Benefit


Il s'agit d'un format voyage, reçu en échantillon, le format full-size (11 gr) coûte 22 €
Une brosse assez longue et épaisse (trop ?!) . L'application est assez facile, les cils sont séparés, sans paquet, mais il faut passer vraiment plusieurs fois pour avoir un peu d'épaisseur.
Et voilà un p'tit avant / après pour que vous vous fassiez votre propre idée !
Oh my god ! c'est donc pour ça que je ne sors jamais sans maquillage ! Faut-y-pas que j'vous aime pour oser me montrer à vous comme ça !
Bon, ça va mieux, mais c'est pas non plus l'Extase (référence implicite à mon mascara chéri ;) ) !

Le résultat est très naturel, trop pour moi en fait, qui ai des cils courts et peu fournis. Mais si c'est l'effet que vous recherchez, foncez !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

C'est ici pour les critiques constructives !