lundi 15 mai 2017

MSC : Emeraude et argent

Coucou les filles ! Alors là, ça devient n'importe quoi, j'ai du faire le MSC dimanche soir en pyjama avec mes éclairages parapluie ! Autant vous dire que l'édition de cette semaine a bien failli passer à la trappe ! Mais j'aime tellement participer à ce rendez-vous, que j'ai quand même eu envie de vous montrer ce que j'avais réalisé, même si l'éclairage des photos est pas génial.
Je reste dans le thème "nature" cette semaine encore (c'est pas ma faute dès que y' a du vert, je pense aux feuilles, aux arbres, à la forêt, bref, il est temps que je passe à une autre couleur !) ; j'ai donc agrémenté ce petit make-up d'un petit épi de blé en diamants (des vrais, bien sûr...)

J'ai commencé par poser un vert émeraude (Kiko) sur le premier tiers interne et sur le tiers externe.
Entre les deux au centre de la paupière j'ai posé un fard argenté (Urban Decay), que j'ai ensuite pailleté avec des paillettes holographiques (Too Faced). C'est dommage qu'elles ne ressortent pas en photo, parce qu'en vrai elles sont sublimes !
J'ai encore foncé le coin externe avec un fard bleu marine mat (Kiko).
J'ai tracé un grannnnd trait de liner noir, puis j'y ai superposé un trait de liner émeraude (Kiko)
Et puis voili !
Vous connaissez la technique de "je fais une photo de profil pour faire original" et en fait c'est juste que t'es une grosse feignasse en pyjama et que c'est dimanche 23h et que tu veux aller au dodo !

Si vous souhaitez connaître la référence précise de certains produits, n'hésitez pas à me demander, c'est juste que là j'ai trop le dodo, mais pas de souci, si vous voulez je vous précise ça demain ! Biz à toutes !

3 commentaires:

  1. Coucou ! Magnifique maquillage, j'adore les strass en coin externe, ça relève, ça donne une petite touche originale.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Coucou!
    C'est magnifique, je sui fan!!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Oh, trop beau!! J'adore ce travail avec les strass! c'est tellement réussi!!

    RépondreSupprimer

C'est ici pour les critiques constructives !