lundi 1 mai 2017

Monday Shadow Challenge : En blanc et noir ...

Coucou les filles ! Pour cette nouvelle étape du MSC qui combine maintenant chaque lundi deux couleurs, j'étais ultra motivée ! L'idée d'associer du blanc et du noir m'a tout de suite plu, et j'ai eu envie de réessayer un make-up graphique. Y'a rien de plus difficile je trouve je m'y suis déjà risquée plusieurs fois et ça a toujours été raté 😊. Si les traits ne sont pas réguliers, comme ce sont des maquillages minimalistes, tous les défauts sautent aux yeux et ça devient très vite la catastrophe ! Mais comme le MSC c'est justement l'occasion d'essayer de nouvelles choses, j'ai tenté de reproduire un make-up trouvé sur Pinterest (pitié n'allez pas voir l'original j'ai trop honte de ce que j'en ai fait ! 😕)
 Bref, l'idée était d'encadrer un aplat de noir avec un trait de liner blanc ; au final, je suis disons assez contente, si on zoome pas trop, ça passe 😃! Par contre, pour l'ombré lips c'est trop moche, le blanc et noir sur les lèvres on dirait juste un cadavre😊
 Pour réaliser le trait de liner blanc j'ai utilisé de la peinture pour carnaval "Grimm'tout". Pour le noir, il s'agit de mon éternel Paintpot"blackground" de MAC.
 En tout cas, économie de produits aujourd'hui ! deux et voili ! c'est fini !
 Bon ce qui est dommage avec ce type de maquillage, c'est qu'il ne se voit correctement que quand on a les yeux mi-clos, c'est vachement pratique ! haha !😆 D'où ma tête de trentenaire déprimée, mais je vous assure ça va sinon, hein !😊
J'espère que cette petite interprétation du noir et blanc vous plaira et je file voir vos propositions ! Biz à toutes !!!

6 commentaires:

  1. Coucou !
    Maid c'est pas raté je trouve e ça chouette :)
    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Roooj t'es gentille merci vraiment ❤️

      Supprimer
  2. C'est plutôt sympa, super original !
    Deltrey
    http://deltreylicious.com

    RépondreSupprimer
  3. Je teouve ton maquillage reussi, j'aime bcp le rendu. Et les levres egalement. Je trouve ton trait de blanc hyper joli et tres graphique c'est joli. Ne soit pas si dure avec toi ma belle. C'est tres beau en tout cas j'aurai adoré pouvoir faire ca . Bisous bisous

    RépondreSupprimer

C'est ici pour les critiques constructives !